Bonjour papa,
Ce soir, j'ai un super gros coup de cafard, Michel part cette nuit. Clément et Louis dorment chez vous, car on doit partir à 4h du matin, je le conduits à l'aéroport à bruxelles.
Je n'arrête pas de compter dans ma tête ce que trois semaines représentent, je vais avoir trois we de congé pendant qu'il sera parti, ça doit paraitre tout con à plein de gens, mais j'ai vraiment horreur d'être toute seule.
Heureusement, j'ai demandé pour garder Clément et Louis sinon ils devaient partir demain jusque dimanche, j'allais devenir folle toute seule pendant 4 jours.
En plus, demain, je vais rentrer de bxl et après midi, je remonte à Mont Godinne avec Clément qui retourne voir le docteur Bodart pour son asthme.
Ensuite jeudi, on aura sans doute un peu d'occupation pcq c'est la foire du premier mai ici à Paliseul, et vendredi, enfin!!!! je vais chez la dame d'Hargimont.
Je suis super impatiente d'y aller et de voir ce qu'elle va me raconter.
En attendant, j'ai vraiment peur de mes journées de congé et des soirées. Michel a beaucoup plus l'habitude de partir alors pour lui, trois semaines c'est rien. J'ai prévu de faire plein de choses, mais finalement ce n'est jamais qu'en profiter pour faire mes armoires et astiquer un peu la maison pcq il y a du laisser aller.
Depuis que je travaille tous les jours en semaine, forcément, j'ai beaucoup moins de temps, et les we c'est vrai qu'on en profite pour tout simplement ben... profiter, et c'est bien agréable aussi mais ça ne m'avance pas au niveau du boulot à la maison.
Allez je vais te laisser, on va aller conduire clément et louis chez vous, et on n'ira certainement pas dormir très tard car il va falloir se lever bien tôt.
Je stresse pour un tas de petites conneries, je m'aperçois que j'ai vraiment peur de me retrouver toute seule, j'ai l'impression que ce n'est vraiment pas le bon moment pour moi. Je me sens dépassée et débordée pour un rien, par exemple, je panique déjà pcq j'ai peur de ne pas m'y retrouver demain matin en revenant d'avoir conduits Michel.
J'ai peur d'avoir des ennuis avec le vieux qui a accroché ma voiture pendant que Michel est parti et ne pas oser me défendre.
Bref, je stresse pour pas grand chose sans doute pcq j'appréhende le fait d'être toute seule.
Demain, je me demande si je ne vais pas proposer à maman de venir avec moi à Mont Godinne, et je me demandais même si on n'irait pas jusqu'au cinéma à Bouges après, mais je me connais, maintenant que Michel va partir, je vais rester coincée à la maison le soir, en attendant qu'il sache me téléphoner et ne pas risquer de louper son coup de fil.
Enfin voilà... toutes nos petites nouvelles.
Bisous papa
christelle
mardi 29 avril 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire