Coucou, Papa!
Ben tu vois, comme Christelle j'ai pas la pêche du tout pour le moment. Pas pour les mêmes raisons évidemment, j'imagine que ça risque d'être dur pour elle. Je serai là mais je suis tellement cafardeuse pour l'instant qu'on risque bien de chialer toutes les deux comme 2 grosses biesses.
J'étais contente de passer le dernier jour de vacances avec mes 2 zouaves mais j'ai vite déchanté ce matin parce qu'Elouan m'a fait passer une matinée exécrable. Il m'a montré et prouvé qu'il était super têtu et franchement j'ai eu bien du mal de tenir le coup. Déjà hier soir, on a soupé chez Murielle où il avait passé la journée et à peine que j'y suis arrivée il a été atroce et n'a pas arrêté de piquer des crises. Il me tue vraiment.
Je travaille ce we et j'ai déjà bein peur parce qu'on a un boulot monstre pour le moment et on est seulement 2 pour s'occuper de 23 personnes; toilettes, repas, pansements et médicaments,... En plus il y a une nouvelle pensionnaire qui est arrivée ce matin et c'est pas évident de commencer avec une nouvelle personne quand on est déjà en effectif réduit.
Et puis le coup de massue pendant le souper: Joseph s'est coupé au bois avec la tronçonneuse (encore) et cette fois-ci il s'est coupé un tendon donc il a dû être opéré. Jocelyne a téléphoné tantôt pour dire qu'il était en salle d'op. J'espère que ça va aller. Il va falloir que je trouve une solution pour les petits les semaines à venir puisqu'il ne pourra pas conduire. J'ai demandé à Maman si Liam pourra dormir chez vous pour qu'elle le conduise à l'école et j'espère que Jocelyne saura prendre Elouan comme il a l'habitude de faire ses siestes chez eux. Enfin, j'espère arrêter de broyer du noir parce que j'ai vraiment pas le moral non plus. Tu me manques très fort.
Bisous bisous.
Béné
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
bah, Liam viendra chez sa marraine, ce sera une occasion pour moi de profiter un peu de mon filleul à la maison.
Et pour moi, conduire deux ou trois monstres à l'école, ça ne change rien.
Enregistrer un commentaire