Coucou, Papa!
Hier, Liam a eu son bulletin: 81,2% et 4 feux verts pour seulement un orange (bruit et bavardage en classe). C'est bien, hein? Alors comme je lui avais promis que s'il avait un beau bulletin et plus de feux verts que la dernière fois, il aura un dragon; en sortant de l'école, il comptait aller au magasin pour en acheter un! Evidemment pas le temps hier, mais il l'aura, c'est mérité. Il était tout content. C'est bien de voir qu'il progresse. Il a encore été dormir chez vous encore. Joseph doit faire nelever son plâtre aujourd'hui. J'espère que ça ira parce que c'est chaque fois la course et le déménagement quand Liam va dormir chez vous.
Comme il fallait que je termine plus tôt aujourd'hui puisqu'il n'y avait personne pour garder Elouan après-midi, on a conduit Elouan dormir à Vivy. Il était heureux parce que Toscane est dans le champ juste à côté de chez Jo. Il lui a donné des touffes d'herbe bien grosse et riait comme un petit fou quand elle venait les manger. Tu as dû rire. Il a un peu peur mais il adore les chevaux, encore un point commun! Tu nous a transmis beaucoup de choses! Alors je disais à Serge que tu devais être tout content de le voir comme ça avec le "deval".
Dimanche, on est montés au cimetière à pieds. Liam m'a dit qu'il se souvenais bien que les médicaments que tu as reçus n'ont pas été assez fort pour battre la maladie. Samedi, il a vu une vidéo au Télévie tournée au CHU de Liège et tout de suite il a dit:"c'est là qu'on allait voir Papy!" Je suppose qu'il a reconnu les dessins sur les murs des couloirs. Et Elouan qui a encore dit à Serge que tu es à l'hôpital. Ils t'ont parlé en arrivant sur ta tombe. J'imagine que ça leur fait du bien, c'est la façon qu'ils ont trouvé pour faire leur deuil. Je crois qu'ils pensent à toi plus qu'on ne l'imagine. Un chouette Papy comme toi, on ne l'oublie pas comme ça.
Vendredi on part à Amnéville, je regrette juste de ne pas être sur place pour que Christelle me raconte ce que la dame d'Hargimont dit à ton sujet. On verra. Encore un peu de patience.
Allez, je vais te laisser. Bisous bisous.
Béné
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire