samedi 26 avril 2008

Coucou, Papa!
Je viens juste d'avoir Maman au téléphone. En effet, elle est très contente d'avoir eu la visite d'Eric. C'est la 1ère fois qu'il venait chez vous. Dommage qu'il n'aie pas eu l'occasion de venir quand tu étais encore là, ça t'aurait sûrement fait super plaisir aussi.
Et comme tu l'as certainement vu, en effet, Flavie a fermé le cercle des "tombés dans le bassin de jardin". Clément avait commencé, je le vois encore arriver avec sa petite salopette courte et son sac à dos coccinelle vert puis faire le plongeon directement. Puis l'année dernière, c'était Elouan, qui contournait les barrières et ressortait déjà tout trempé quand on l'a vu. Et comme il fallait une des filles de Fabrice pour compléter la tradition, c'est Flavie qui s'est ... mouillée... Enfin voilà, plus de peur que de mal, elle s'est redressée tout de suite toute seule, il faut être pris pour apprendre...
Belle journée aujourd'hui, je travaillais mais quand je suis rentrée, Serge et les zouaves étaient dehors. Ils ont bien profité du beau temps. Tu as vu l'état d'Elouan, on a cru qu'il allait falloir le laver au Karchër!!! Mais comme le dit l'adage: on wè ben qu'il n'est nin malaude!!!
C'est la soirée de clôture du Télévie. Quand on entend les progrès de la médecine pour les traitements du cancer, c'est frustrant de se dire que tu n'auras pas pu bénéficier de tout ça. Dans 3-4 ans on pourra peut-être soigner encore plus de cancers. Malheureusement, le tien était trop grave et c'était pas encore possible. Alors rien ne sert de se lamenter, tu n'aurais pas voulu. Voilà les petites nouvelles. Je vais bientôt aller coucher pour être en forme pour le boulot demain. J'essayerai de passer au cimetière demain. Je pense à toi, mon petit papa! Bisous bisous.
Béné

Aucun commentaire: