Bonsoir papa,
Et voilà!
Ce que je redoutais est arrivé! Michel est rentré tantot, en m'annonçant qu'il devait partir en mission fin du mois. Pour trois semaines en Espagne! Il ne l'a appris que ce matin... Et part déjà le 30 avril.
J'arrête pas de pleurer depuis que je le sais.
Ca parait con, mais j'ai déjà horreur d'être toute seule, j'ai déjà regardé le calendrier, il y aura deux week end où je n'aurai même pas Clément et Louis!
J'ai déjà super souvent le cafard le soir depuis que tu n'es plus là, et je suis contente, dans ces moments là, que Michel soit là pour me réconforter, et là, je vais me retrouver toute seule!
Maman m'a dit tantot "dis toi que lui au moins, il reviendra", je sais que ça doit lui paraitre ridicule que je sois dans tous mes états pour trois petites semaines.
Mais pour l'instant, j'ai vraiment besoin de lui, parce que je ne suis pas bien.
La dernière fois qu'il est parti, l'année dernière au mois de juin, on a appris que la tumeur avait repris et il n'était pas là pour m'épauler et me pousser en avant.
Je trouve que c'est tellement vite après ton départ mais je sais aussi que ça fait partie de son boulot et qu'il n'a pas le choix.
Et puis, comme il dit, il vaut mieux qu'il accepte une mission de trois semaines maintenant plutot que s'en faire imposer une de plusieurs mois.
Mais pour moi, le résultat parait le même pour l'instant, c'est le fait de me retrouver seule qui est dur.
Personne pour me réconforter quand j'aurai le cafard.
Je compte sur toi pour me donner plein de force et de courage.
Bisous mon petit papa
Christelle
jeudi 3 avril 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire