jeudi 24 avril 2008

Salut, Papa!
Comme tu peux le voir, avec Christelle, on attend avec impatience notre rendez-vous avec la dame d'Hargimont. Le 2 mai pour Christelle et le 5 pour moi. J'espère que tu seras là, avec plein de choses à nous dire. Surtout j'espère que tu es bien là-bas et que tu es souvent près de nous. Aussi que tu ne nous en veux pas de ne pas t'avoir tout dit.
Elouan m'a encore fait mal au coeur quand je l'ai mis coucher pour la sieste cet après-midi. Il a pris "le lapin de Papy Yvon" puis il m'a dit avec un air super triste et quasi des sanglots dans la voix:"Papy Yvon l'est parti". Le pauvre, il ne comprend pas pourquoi il ne peut plus te voir. Quand il est en balançoire, il dit qu'il va toucher tes nuages. Tu es encore fort présent dans sa petite tête, tu sais. Quand il joue avec le tracteur que tu lui as offert pour son anniversaire, il dit que c'est toi qui lui a donné. Je ne sais pas s'il existe un lien entre vous mais c'est très touchant de voir comme il pense toujours à toi. Peut-être qu'il a senti beaucoup de choses pendant le dernier mois de grossesse et qu'il a ressenti l'angoisse à l'annonce de ta maladie, je ne sais pas. En tout cas il ne t'oublie pas. Et nous non plus, même si on ri. Vivement le 5 mai que je puisse poser les questions qui me hantent. Je sais que ça paraît débile, mais j'ai envie de savoir pourquoi j'ai reçu une photo de toi et Elouan sur mon gsm au mois de février. Ça m'a perturbée toute cette journée-là et je me pose plein de questions. J'espère ne pas être déçue, et recevoir un petit mot typique de toi, pour être sûre de ta présence. Enfin, on verra. Le jour où Christelle va chez la dame, nous on sera à Amnéville, alors j'espère que j'aurai des nouvelles par sms pour savoir ce qui s'est passé.
Elouan dit maintenant des "r" quand il parle. Jusqu'ici, il parlait un peu "petit noir" alors ça fait bizarre d'entendre "dehorrrrs, à boirrrre, dinosaurrrrre ou a peurrrr". Je suis sûre que ça doit te faire rirrrrre! En tout cas, ce matin, il n'a pas fait d'histoire quand je l'ai laissé à l'école. Il a même accroché son sac tout seul au porte-manteaux. Il faut juste qu'il trouve les camions et les tracteurs et puis ça va. Liam est revenu ce midi avec une carte de dragon collée (à la colle) sur son pull. Je n'ai pas encore essayé de l'enlever, j'ai un peu peur du résultats. On verra si le pull a tenu le coup. Deamin je recommence le boulot. J'étais contente d'avoir 3 jours de congé. J'ai eu le temps de faire plein de choses, même d'aller à la foire à Bertrix avec Maman. J'ai acheté une montre à Elouan puisqu'il veut tout le temps mettre celle de Liam. Allez, je vais te laisser. Tu me manques, Papa. Bisous bisous.
Béné

Aucun commentaire: