Bonjour à toi tonton,
Et oui, je me décide enfin à mettre en mots ce que j’ai envie de dire depuis bien longtemps. La vie est loin d’être un long fleuve tranquille et j’espère que là-haut, vous pouvez profiter d’un peu de calme. Je dis « Vous » parce que je pense à ma maman qui me manque beaucoup. Je sais que vous n’êtes pas loin l’un de l’autre…
Depuis que maman est partie dans ce foutu accident,Florian et Clothilde regardent les étoiles et la plus brillante est pour mamy Chantal. Malgré ces 16 mois passés sans elle, ils parlent d’elle comme si elle était toujours près de nous. Quant à moi, elle me manque beaucoup beaucoup beaucoup (tu peux lui dire en passant). C’est fou comme j’ai envie qu’elle me prenne dans ses bras.
Depuis que toi, t’es parti, il y a une étoile pour toi aussi.
En lisant les petits mots de Béné et Christelle, je me rends compte que chacun à sa façon souffre lors de la perte d’un parent. Mais une chose est sûre, c’est que quoi qu’il arrive, on ne vous oublie pas, que du contraire…
Il m’arrive de parler à maman, je sais qu’elle m’entend. Je lui confie le quotidien, mes doutes, mes questions,mes craintes mais aussi mes petits bonheurs… A chacun de trouver un mode de communication avec vous. Je sais qu’il en existe et que vous êtes là !
Je pense à toi tonton, très souvent aussi. Tu représentais pour moi la joie de vivre, le courage,… J’espère que de là-haut, avec maman et les autres proches, vous veillez sur nous…et comme dit Clothilde quand elle voit que je suis triste après maman : « elle te voit, elle t’entend et te protège maman »
Cynthia
Micha est arrivé près de moi lire mes mots et je pense qu’il lui aussi très envie de t’écrire quelques mots : Tonton tu me manques. Je pense à toi très souvent,tu le vois quand je te rends une petite visite au cimetière, quand je prends des nouvelles de marraine…
C’est soirée foot ce soir et je me souviens d’une anecdote : Au CP, l’arbitre avait dit qu’il y avait eu un mouvement de foule …10 personnes payantes! Par contre pour te dire aurevoir, là, il y a eu un vrai mouvement de foule….
Micha
mercredi 16 avril 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire