jeudi 24 avril 2008

Bonjour papa,
Je suis toute tracassée, voilà la secrétaire de l'assureur qui me téléphone, pour me demander de leur envoyer un courrier disant que je confirme bien ma déposition lors de l'accident avec le petit vieux à mobylette.
Pcq il attaque ma compagnie avec sa défense en justice, disant qu'il y a un deuxième sinistre, étant donné que je l'ai trainé derrière la voiture.
Pfff, il me fallait encore ça! Je suis déjà toute découragée avec Michel qui va partir... et j'ai pas vraiment envie de commencer à me justifier et me battre pour ce truc. Par contre, je suis dégoutée, pcq je me suis débrouillée ce jour là pour le conduire chez le doc pour qu'il se fasse recoudre l'arcade, ensuite, le lendemain avec Michel on est allés le rechercher chez lui pour le conduire faire son rappel de tetanos chez le doc, sachant qu'il n'avait plus sa mobylette, et après, j'ai appris qu'il disait partout que je reculais de chez moi, sans phares!!!
Et maintenant voilà qu'il essaie autre chose. Mon voisin, et les parents de tante Maryse nous avaient bien dit que c'était un profiteur mais là...
Je suis toute stressée avec cette histoire, Michel et même la secrétaire m'ont bien dit que je n'avais rien à me reprocher, que c'est bien lui qui a foncé dans ma voiture mais malgré tout, j'aurais préféré qu'il me fiche la paix avec ça.
J'étais tellement fachée tantot que j'ai même dis à Béné que j'aurais mieux fait de mette la marche arrière et lui rouler dessus, au moins, j'aurais été quitte d'avoir des ennuis!!!
Bon, j'espère que tu seras derrière moi pour me donner un peu de moral pour ça, et pour mes longues soirées toute seule!
Gros bisou papa
christelle

Aucun commentaire: