dimanche 6 janvier 2008

Bonjour, Papa!
Aujourd'hui c'est la fête des rois. On avait acheté une galette et puis Maman est venue souper et en avait apporté une. C'est elle qui a eu la fève et comme il y avait 3 couronnes elle a choisi Liam et Elouan comme rois. Ils étaient contents de leur couronne. Elouan a bien évidemment piqué celle de Liam et malgré qu'il ne range jamais rien, il avait été les planquer dans un bac à jouets.
Elouan nous a bien fait rire après-midi. On jouait au Trivial Poursuit et Serge venait d'avoir une question sur le cri du tigre et juste après il nous a dit: Papa caquette. Bien sûr c'était un pur hasard (je suppose) mais ça tombait vraiment pile au bon moment.
Christelle expliquait qu'on préférait que toutes les personnes qui veulent puissent consulter ce blog. Je trouve même dommage qu'il n'y ait pas plus de commentaires. Mais on se demandait si tout le monde savait comment laisser un message. C'est peut-être ça.
Demain, c'est la reprise du boulot et de l'école pour Liam. J'ai déjà bien peur parce que pendant 2 semaines ça va être la course, je travaile pas mal. Mais bon, il faut bien. J'espère que les pensionnaires seront calmes et de bonne humeur.
Enfin voilà, on va aller mettre les zouaves au lit pour qu'ils soient en forme demain.
Bisous bisous.
Béné

Aucun commentaire: