Bonjour, Papa!
Holàlà, hier soir, j'ai été donner à manger à Saria. Comme je me suis retrouvée toute seule chez vous, j'ai regardé un peu des photos mais ce fût difficile. Je me suis assise un peu dans ton fauteuil. Je n'avais jamais fait attention mais les boules en bois des accoudoirs sont usées ou plutôt le vernis. C'est vrai que c'était toujours ta place avant que tu sois moins bien et que tu aille plutôt dans le divan. Aujourd'hui, je ne me suis pas attardée. Je devais aller porter un colis chez Yvette et je n'avais pas envie d'y aller avec une tête de déterrée.
Tu me manques, tu sais.
Au boulot, on a eu un décès. C'était un nouveau pensionnaire qui était là depuis une semaine. C'est la 1ère fois depuis ton départ que je revoyais une personne morte. Mais ça ne m'a rien fait sur le coup. On a dû aider les hommes des pompes funèbres à le descendre par les escaliers parce que c'était un monsieur très lourd et après il a fallu que j'essaie de penser à autre chose parce que je ne voulais pas t'imaginer dans un sac comme ça. Je préfère les bons souvenirs de toi.
Enfin voilà le résumé de la journée. Je travaille encore quelques jours jusque lundi puis je suis en congé une semaine à partir de mardi prochain. J'espère que les zouaves ne vont pas trop m'en faire baver comme d'habitude quand je suis en congé...
Bisous bisous.
Béné
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire