vendredi 11 janvier 2008

Bonjour, Papa!
Tu as vu, la visite de Maman chez le cardiologue était bonne. Heureusement parce que si elle avait eu quelque chose de grave, je ne sais pas si on j'aurais pu tenir parce que des mauvaises nouvelles, on en a eu assez. En plus, Youp que s'est étouffée, c'est vraiment triste parce qu'elle était super gentille. Clément et Louis ont perdu leur 2ème chien, si peu de temps après ton départ, c'est encore un choc, même si ce n'était qu'un chien.
Alors, tu es au courant que ton pote Philippe est devenu papy? Et il y sera bientôt pour la 2ème fois dans peu de temps. Son portefeuilles va en prendre un fameux coup!
Cet après-midi, au boulot, ma collègue Judith m'a dit que je devais tenir de toi parce qu'on était en train de recouper les pattes d'une étagère à la scie à métaux et comme on n'y arrivait pas trop bien, j'ai eu l'idée de tenir la scie chacune d'un côté et on a eu beaucoup plus facile comme ça. Ça m'a fait super plaisir parce que si je tiens de toi, je peux faire plein de choses. J'en serais fière si tu m'avais légué ton savoir-faire et ton ingéniosité.
Maman est passée après le souper pour qu'on lui imprime les pages du blog qu'elle n'a pas encore lues.
Liam est tout content parce qu'il a reçu (par la poste) une carte de son institutrice pour le remercier pour son cadeau. Et en plus, à l'école, comme il avait fait un exercice sans faute et sans rien oublier, elle lui a donné une médaille imaginaire. J'espère que ça va le motiver.
Sinon il n'y a pas grand chose de spécial, je travaille ce week-end mais je passerai au cimetière.
Bisous bisous.
Béné

Aucun commentaire: