Bonjour papa,
Je viens de lire le message de Béné, c'est vrai qu'on vient de passer chez vous, et maman m'a raconté en pleurant qu'elle se demandait pourquoi Béné n'y passait plus; mais je la comprends, je ne vais presque plus à Naômé non plus, et je l'ai encore dis à Michel avant hier, j'ai l'impression qu'on délaisse un peu maman et qu'on n'est pas vraiment là pour la soutenir, et pourtant, je sais que pour l'instant elle a très dur.
Mais c'est comme Béné, aller à Naômé sans t'y voir c'est vraiment pas agréable.
En plus pour l'instant, j'ai l'impression que tout s'enchaine pour l'instant, après le chien qui est crevé la semaine dernière, voilà qu'hier, j'étais allée commander un petit bouquet pour l'anniversaire de Maryvonne qui a 50 ans aujourd'hui, et en revenant, juste devant la maison, je me suis pris un petit vieux à mobylette, enfin; pour être plus claire, un petit vieux à mobylette est venu se prendre ma voiture, alors que j'attendais devant la maison pour rentrer dans l'allée, mais des voitures venaient en face et j'attendais pour les laisser passer, apparemment il ne m'a pas vue, et est venu foncer dans ma voiture!!!
Le stress!! Comme je n'ai jamais eu d'accident ni même d'accrochage, j'ai paniqué, j'ai vu qu'il n'y avait pas de voiture derrière, je me demandais un peu ce qui m'arrivait, et je suis rentrée dans l'allée devant la maison, c'est là que je me suis rendue compte que le petit pèpère était toujours accroché à ma voiture!!!!
Ca prête à rire maintenant mais sur le coup quel stress!!! J'essayais de le relever mais il n'y arrivait pas, sa jambe était coincée sous la mobylette, alors je suis allée en catastrophe appeler les voisins.
Il avait le genou tout arraché et l'arcade qui saignait.
Le pire, c'est qu'il me reproche de lui avoir coupé la route, en fait, il pensait que je sortais de la cour devant chez nous, donc il ne m'avait vraiment pas vue...
Alors sur le coup j'étais toute perdue, si tu avais été là, je sais que je t'aurais appelé, comme la fois à curfoz où quelqu'un avait essayé d'entrer dans la maison...
Finalement les voisins ont été bien sympas, ils sont venus voir si ça allait pcq ils avaient bien vu que je paniquais.
J'ai appelé l'assureur et il est venu faire le constat pendant que j'allais chez le doc avec le petit monsieur.
Alors forcément j'en avais encore gros pour lui, quand le médecin lui a demandé 58 euros pour la consultation je me disais "pauvre petit vieux, si ça se trouve il n'a qu'une petite pension et le voilà obligé de débourser" mais après, il nous a raconté qu'il venait d'aller vendre des sapins pour 400 000 francs belges... à ce niveau là j'étais déjà rassurée!
Alors comme il n'avait pas de moyen de locomotion, pas d'enfants et juste une nièce qu'il avait peur de déranger, on lui a proposé d'aller le conduire aujourd'hui matin chez son médecin traitant pour son rappel de tétanos pcq le doc hier n'en n'avait pas de stock.
Et après midj, tante Maryse me tél, elle était au courant par sa mère, en fait le petit vieux habite Opont et a tel aux parents de tante Maryse et leur a raconté qu'il avait eu un accident avec moi... que je roulais sans phare et que je lui avais coupé la route.
Alors j'étais super déçue, on se décarcasse pour le tirer d'embarras et voilà le merci qu'on en a.
Mais bon, on l'a fait de bon coeur, et c'est vrai que j'avais super mal au coeur pour lui, tu verrais sa tête aujourd'hui! Il a les deux yeux au beurre noir...
ENfin voilà, notre week end commençait super bien.
Ce matin, les petits avaient un tournoi de foot à carlsbourg, Clément a joué au goal et s'est super bien débrouillé, et apparemment l'entraineur a envie de l'y remettre de temps en temps, et c'est vrai qu'il a fait quelques beaux arrêts. J'crois que je vais me mettre à apprécier le foot, en tout cas, le long du terrain, je m'excite comme une malade...
Allez, je vais te laisser, je vais préparer mon petit souper (Michel vient de faire mon repassage... c'est cool hein?!)
Allez, à bientot,
bisous mon ptit papa
Christelle
samedi 19 janvier 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire