samedi 5 janvier 2008

Bonjour, Papa!
Je suis honteuse, hier je n'ai même pas été au cimetière. J'y suis passée début d'après-midi aujourd'hui mais il faisait super froid, avec ce vent. Ce qui m'énerve, c'est que je recommence à travailler lundi et quasi non stop pendant 2 semaines alors je ne saurai pas aller beaucoup au cimetière vu qu'il fait noir quand je rentre. C'est pas pour ça que je ne penserai pas à toi, tu sais.
Hier, on a été au car avec les 2 zouaves. Liam a été super courageux. Il a eu un vaccin et n'a même pas pleuré et comme il dit il n'a même pas dit "ouille". Il a bien grandi: 3,5cm en 8 mois. On s'en doutait vu que les vêtements étaient trop courts. Par contre il n'a presque pas grossi. L'infirmière dit qu'il sera sûrement grand et maigre. Elouan, lui a pris 6 cm en 6 mois et 2 kg. Il est super costaud, une vraie boule de muscles. Il a évidemment amusé la galerie en me présentant 50 fois au docteur. C'est un vraie canaille, il est d'ailleurs encore en train d'embêter Liam. "Bian", comme il l'appelle. C'est trop mignon. C'est vrai qu'avant il ne prétendait pas appeler son frère puisque chaque fois qu'on lui demandait de dire son prénom il répondait "tais-toi". Il change énormément, il répète de plus en plus de choses, et bien entendu des mots qu'il n'est pas censé dire.
Maman a eu le cafard hier. Le problème, c'est qu'elle hésite encore à venir à la maison quand ça ne va pas. Je me doute que ce n'est pas très facile pour elle. Nous on a de l'occupation avec les p'tits monstres alors on a moins de mal. Hier on lui a retranscrit les paroles de la chanson de Goldman qu'on avait mise à ton enterrement. Les paroles sont tellement adaptées. Tu as laissé un grand vide.
Allez, bisous.
Béné

Aucun commentaire: